Comment les Services de Protection de l'Enfance fonctionnent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment les Services de Protection de l'Enfance fonctionnent

Message  Sylvestre le Ven 24 Jan 2014 - 6:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction Google :

Comment les SERVICES DE PROTECTION DE L'ENFANCE FONCTIONNENT



Services de protection de l'enfance

Gregory SmartSan tribunaux Diego examinateur

31 octobre 2009

Avec l'aimable autorisation de : Coalition nationale pour la réforme de la protection des enfants

" La plupart du temps , je prenais leurs enfants loin sans raison valable " - Un travailleur de New York CPS .
Tout ce qu'il faut pour commencer la destruction potentielle d'une famille est un appel à l'un des enfants de protection " hotlines " dans chaque état . L' appel peut être effectué de manière anonyme , ce qui rend les hotlines des outils puissants pour harcèlement . Plus souvent, cependant , les fausses allégations des erreurs bien intentionnées faites par des gens qui ont pris l'avis des économiseurs d' enfants .

Bien que les lois de l'État encouragent généralement - ou besoin - des rapports si vous avez un «motif raisonnable de soupçonner» la maltraitance , économiseurs d' enfants nous demandent de faire appel à nos moindres soupçons sur presque tous les comportements des parents . ( Et ce genre de conseils ne se limite pas aux adultes . Un groupe a publié une bande dessinée racontant efficacement les enfants à remettre leurs parents à « d'autres amis adultes " s'ils obtiennent une fessée ) . Les permanences transmettent ensuite les appels vers les services de protection de l'enfant (CPS) des agences des travailleurs qui envoient à enquêter . Ces travailleurs peuvent aller à l' école ou centre de soins de jour d' enfants et les interroger sans avertissement . Une telle interrogation peut saper les liens de confiance essentielle pour des relations saines entre parents et enfants et traumatiser les enfants pour qui le seul préjudice est le dommage de l'enquête elle-même.

Les travailleurs peuvent chercher les maisons et les fouille des enfants sans mandat . Économiseurs d' enfants insistent ces recherches sont rares . Mais dans le cadre de la défense contre une poursuite , l'Illinois Department of Children and Family Services a reconnu combien commun qu'ils sont vraiment. Dans ses documents juridiques , le ministère a dit que tout effort visant à limiter la fouille à nu »serait immédiatement apporter les enquêtes maltraitance des enfants hotline à une halte . " Une telle déclaration peut être vrai que si la fouille à nu est systématique .

Ensuite, c'est au travailleur de décider si l'affaire sera « justifiée » et l'accusé sera répertorié dans un état « registre central » des présumés agresseurs d'enfants . Les travailleurs de prendre ces décisions sur leur propre . Il n'ya pas d'audience préalable , aucun moyen pour l'accusé de se défendre . ( Dans certains pays , ils peuvent essayer de se frayer un chemin sur le registre après le fait ) .

Aucune preuve n'est nécessaire pour " justifier " un cas . Dans la plupart des Etats , " justifiée " signifie seulement qu'il ya «une preuve crédible» de mauvais traitements , même s'il n'y a plus de preuves de l'innocence .

Et si les parents s'opposent à tout cela? Et s'ils veulent défendre leurs enfants contre une fouille , par exemple ? Techniquement , dans certaines circonstances , ils peuvent dire non à un travailleur CPS ( si le travailleur n'a pas à leur dire ce - il n'existe pas d'équivalent d'un « avertissement Miranda " ) . Mais s'ils ne le disent pas , le travailleur peut exercer le pouvoir le plus redouté de tous - le pouvoir de retirer un enfant de la maison sur le terrain .

Les travailleurs ont ce pouvoir dans 29 des 55 États et territoires de l'Amérique. Dans tous , sauf quatre, le reste , il suffit de les appeler la police pour le faire pour eux . Les parents doivent alors s'adresser aux tribunaux pour tenter de récupérer leurs enfants . Dans la plupart des Etats, il est censé être une audience dans une affaire de jours , mais souvent cela prend beaucoup plus de temps avant que les parents de l'enfant obtiennent leur journée au tribunal .

Et c'est une très courte journée . Ces audiences ont tendance à être les procédures de la chaîne de montage de cinq minutes avec un avocat CPS qui fait cela pour vivre d'un côté , et un égaré , parent pauvre qui vient de rencontrer son avocat cinq minutes avant - si elle a un avocat à tous - sur l'autre . Les enfants ne sont presque jamais retournés à ces audiences. Si les enfants ont de la chance , ils peuvent arriver à rentrer à la maison après la prochaine audience dans 30 ou 90 jours . Ou peut-être qu'ils ne seront jamais rentrer à la maison à tous .

Et qui sont les travailleurs de la SCP qui exercent ce pouvoir énorme ? Dans la plupart des états, un diplôme de baccalauréat en quoi que ce soit et un cours de formation de quickie consacrées en grande partie à la façon de remplir les formulaires sont les seules exigences pour le poste. Le chiffre d'affaires est énorme et le nombre de cas sont écrase . Et le travailleur trouvera peu d'indications dans la loi , qui est si large que l'abus presque tout peut être considéré ou , surtout , de la négligence ( Voir préservation de la famille Issue Paper 5 , la maltraitance des enfants et la pauvreté) . Compte tenu de tout cela, il est facile de voir pourquoi tant d'enfants sont inutilement retirés de leur foyer .

Mais ce n'est pas la seule tragédie . La charge de travail énormes dominés par les faux et triviales voler le temps des travailleurs auprès des enfants en danger réel . C'est la vraie raison pour les enfants sont parfois laissés dans les maisons dangereuses

Il est un travailleur CPS qui aurait dit à plusieurs parents » J'ai le pouvoir de Dieu . " Encore plus effrayant que la pensée d'un travailleur dit une telle chose , c'est le fait que c'est vrai . Travailleurs CPS ont le pouvoir de Dieu . Et est rarement la puissance de Dieu accompagnée par la sagesse de Salomon .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvestre
Dungeon Master

Masculin Âge : 44
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 01/01/2014
Messages : 527

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Druide
Alignement: Neutre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vacarme.biz.tc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum